POUR_RAPPEL.png

2022-08-01_09_26_42-Vigilance_ROUGE_feux_de_forêt_01.08.2022_1.pdf.pngfeu_foret.png

poste_vacances.png

L'INSEE réalise une enquête sur la commune sur l'emploi, le chômage et l'inactivité.

Quelques ménages seront sollicités.

L'enquête à lieu toute l'année.

INSEE.png

PoCLi est à la recherche d'un animateur pour animer ses Ateliers Part'Ages et développer de nouveaux temps d'animation au plus près des habitants du territoire.

pocli_1.pngpocli2.png

"Il va faire très chaud et nos petits amis n'ont pas la chance de pouvoir ouvrir un robinet

...Une simple coupelle d'eau peut leur sauver la vie par ces fortes chaleurs...sur un balcon, un rebord de fenêtre, dans votre jardin, sur votre lieu de travail, en ville....

Même si les points d'eau sont indispensables pour eux toute l'année ils le sont encore plus à cette période. Les oiseaux et petite faune risquent bien souvent leur vie pour une goutte d'eau ( noyades dans les piscines, blessures d'un prédateur , collisions routières...). Terrible pour eux de ne pas trouver d'eau.

Merci de penser à eux " Magalie Costes

Plus d'infos : https://jardindesmurmures.business.site/