Chers administrés,

C’est avec un profond regret que nous vous informons que la Mairie se voit contrainte de fermer le City stade jusqu’au 28 juillet 2024 inclus.

Cette décision, bien que difficile à prendre, est rendue nécessaire en raison des nuisances diverses et des incivilités répétées qui ont eu lieu ces derniers temps, à savoir :
détritus réguliers, filets et grillages sectionnés, non respect des horaires d'utilisation, musique la nuit, etc.

Nous sommes pleinement conscients de l’importance de ce lieu pour de nombreux habitants et nous partageons votre déception face à cette fermeture temporaire.

Cependant, les comportements inappropriés observés ces dernières semaines nous obligent à prendre des mesures afin de garantir la sécurité et le bien-être de tous, notamment des riverains.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation puisse être résolue rapidement, permettant ainsi à chacun de profiter à nouveau du City stade dans les meilleures conditions possibles.

Le Maire

publication