Assistance Sociale

Les permanences d'assistances sociales seront à Branne plusieurs jeudis par mois.
Renseignements et prise de rendez-vous auprès du secretariat de la Maison du Departement des Solidarités au 05 57 51 48 70

En dehors de ces permanences, le public a la possibilté d'être reçu à la MDS de Libourne sur des plages horaires de permanances sans rendez-vous

Assistante sociale régime MSA

9 avenue du Général de Gaulle

Caisse d'allocations familiales

Pour envoi postal
rue du docteur Gabriel Pery
33078 Bordeaux Cedex

Point relais CAF à la M.D.S.I de Castillon la Bataille

Caisse primaire d'assurance maladie

31 rue Pistouley

Du lundi au vendredi 8h-17h

La Maison France Services

La Maison France Services est un lieu d’accueil unique pour accompagner tous les usagers du territoire dans leurs démarches du quotidien.
Elle permet au public de bénéficier d’un point d’accueil de proximité, relais des administrations et services au public intervenant notamment dans le domaine de la protection sociale, l’insertion et l’emploi, l’accès aux droits, la citoyenneté mais aussi la santé, le logement, le handicap.

Suivez les actualités sur la page Facebook : MSAP Gironde Castillon Pujols.

MAISON FRANCE SERVICES

M.S.A.

Accueil M.S.A.

Les agences M.S.A. à Bordeaux, Blaye, Langon, Libourne et Lesparre vous accueillent sur rendez-vous

du lundi 9h-12h et 13h30-16h30

---> gironde.msa.fr
--->05-56-01-83-83

Maison de retraite

2, Avenue du 8 mai 1945
33420 BRANNE

Fondation Dubois

PLIE: Plan Local pour L'Insertion et l'Emploi

189 avenue du Marechal Foch

Pole emploi

33 chemin Ducasse
33504 Libourne

Secours Populaire

?Le Secours Populaire situé derrière la Poste à St Quentin de Baron vous accueille chaque mardi et vendredi après-midi de 14 h à 17 h, ainsi qu'un samedi matin par mois de 9 h 30 à 13 h.
Des bénévoles vous y attendent.

?Vous pouvez y faire des dépôts et des achats.
Vous y trouverez des vêtements et chaussures pour enfants, femmes et hommes, de la puériculture, sièges autos, vaisselle, linge de table et literie, des bibelots, livres pour adultes et enfants, jouets, divers puzzles et jeux de société, à des prix très intéressants.

Tremplin pour l'emploi T2000

30 le Bourg