PDF Imprimer

Avec les péripéties que nous avons tous connues depuis le 23 Mars 2014, journée nationale des élections municipales, le 12 Octobre 2014, une nouvelle équipe municipale, démocratiquement issue du suffrage universel, a pris la suite de la délégation mise en place par décision préfectorale.

Après l'élection du maire, le choix des adjoints et la mise en place des commissions, le nouveau conseil municipal et moi même sommes prêts à assumer les responsabilités que vous nous avez confiées.

La prise en compte des dossiers nous a permis de constater que la situation financière de la commune est saine et que nous pouvons aller de l'avant. Des réflexions avancées sont déjà en cours sur des nouveaux projets. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de leur évolution.

Soyez persuadés que votre nouveau Conseil Municipal est au service de tous les Brannais.

Le Maire
                                                                               Jean-Marie DUPONT